Compte rendu Assemblée Générale 2016

L’AG s’est tenue le samedi 08/10/16 à 16h00 en présence de Mr François Schneider Président AAATV nationale, de l’équipe dirigeante Midi Pyrénées, des actifs qui œuvrent à la rénovation et de nombreux adhérents.

Ordre du jour de l’assemblée Générale 2016

• Bilan des Journées du Patrimoine : gros succès, remerciements à la SNCF et à tous les acteurs. Elles marquent la fin des activités à Périole.
  • Fermeture programmée du site en 2017 : évocation de la problématique de trouver un point de chute. A ce jour rien n’est figé.
  • Essieux de la locomotive : rappel du contexte et de la décision de remplacer tous les bandages. Cette opération coûteuse impacte financièrement l’exécution de la suite des gros postes de travaux comme le retubage et surtout les boîtes d’essieux.  En conséquence,  elle va inévitablement retarder notre évacuation du site.
  • Tender : le sablage de la caisse est terminé extérieur et intérieur. La pose d’apprêt a commencé. Les essieux vont partir en Allemagne pour contrôle au retour de ceux de la locomotive.
  • Bilan et commentaires sur le budget de l’exercice passé et sur 2016.
  • Questions diverses.

Philippe Girard